The weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The weed

Un forum pour les gouverners tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Lien utile

Dofus
Forum dofus
Gestion du compte
Abonnement
Barbok
Jeuxonligne
Youtube

---
Musique

Découvrez Orson!

Découvrez Martin Solveig!

Découvrez Eric Prydz!

Découvrez Linkin Park!
Meilleurs posteurs
>Olriko<
[candidature] Grili Vote_lcap[candidature] Grili Voting_bar[candidature] Grili Vote_rcap 
Banban-fr
[candidature] Grili Vote_lcap[candidature] Grili Voting_bar[candidature] Grili Vote_rcap 
medoc-generik
[candidature] Grili Vote_lcap[candidature] Grili Voting_bar[candidature] Grili Vote_rcap 
Grili
[candidature] Grili Vote_lcap[candidature] Grili Voting_bar[candidature] Grili Vote_rcap 
bijou-magique
[candidature] Grili Vote_lcap[candidature] Grili Voting_bar[candidature] Grili Vote_rcap 
Encapuchonne
[candidature] Grili Vote_lcap[candidature] Grili Voting_bar[candidature] Grili Vote_rcap 
houssama
[candidature] Grili Vote_lcap[candidature] Grili Voting_bar[candidature] Grili Vote_rcap 
MeTaX
[candidature] Grili Vote_lcap[candidature] Grili Voting_bar[candidature] Grili Vote_rcap 
yog
[candidature] Grili Vote_lcap[candidature] Grili Voting_bar[candidature] Grili Vote_rcap 
Snow
[candidature] Grili Vote_lcap[candidature] Grili Voting_bar[candidature] Grili Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature] Grili

Aller en bas 
+3
bijou-magique
>Olriko<
Grili
7 participants
AuteurMessage
Grili
Secrétaire
Secrétaire
Grili


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Classe: osa
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 132

[candidature] Grili Empty
MessageSujet: [candidature] Grili   [candidature] Grili Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:31

Bonjour à tous les Weedeux

Je vais commencer par une petite présentation IRL :

Je m'appelle Simon, je viens d'avoir 15ans. J'habite en France dans un petit village situé prêt de Poitiers, Sèvres-Anxaumont, dans le département de la Vienne. Niveau sportif, je pratiquais du Badminton, j'ai du arrêté suite à un problème de croissance qui m'empêche de faire du sport jusqu'à environ 18 ans. Je n'ai pas de sœur ni de frère, fils unique ... J'aime beaucoup aider les personnes en difficultés dans la vie de tout les jours.

Présentation de mon personnage :

Je possède un Osamodas level 131 prénommé Grili-bis (Ce nom est bizard, je sais, mais suite à un premier personnage grili, j'avais prévu de rajouter -bis au second), je n'éxerce qu'un seul métier que j'xp quand les ressources sont disponibles aux hôtels de vente, Forgeur de Boucliers, lvl 33 pour le moment.

[candidature] Grili Mon_os10

Voici ses équipements :

Une Dore-Bora, une Ortiz, un Bwak de feu +63 en intelligence, une Amu Blop Griotte Royale, une Xénature (200 de vitalité), un anneau Feudala, une alliance d'elya wood, en corps à corps j'ai marteau M'Pouce forgemagé 6à11 feu et en botte j'ai choisis les Bottes animales.


Pourquoi quitter ma guilde pour The Weed?

Je suis dans la guilde From Heal, qui dégringole depuis que le meneur est parti en vacances, nous avons perdu plus de vingts-cinq membres en moins d'une semaine, ce qui, en outre, a plus qu'affaiblit la guilde. De plus, chaque jour, deux membres quittent la guilde pour s'être disputé ... Je préfèrerais si possible, adhérer une guilde plus calme et plus discrète, et The Weed est d'après moi, une guilde très discrète, où la bonne entente et l'entraide règne Surprised
Et puis, ya Olinoob euh Olriko dans la guilde un trèèèèèès vieil ami xD un gros sac mais que j'adore x]

Ce que j'attends de votre guilde ?

Et bien, un peu de tout ce que j'ai pu dire au paragraphe précédent, une bonne entente, une bonne entraide entre les membres, le respect de chacun, et des conseils pour mieux avancé dans le jeu ( ou des reproches ^^), je peux aider a droper, a donner mon drop pour les membres qui en ont besoin, aider a Xp, mais aussi une bonne ambiance. Et j'aurais besoin pour les donjons Oto 2 3 4 car je sais que olriko avait trouvé des teams pour le faire (je crois oO) mais je ne compte pas venir faire oto et repartir xD nan juste qu'on m'aide quand des gens seront disponible et puis beh des sorties et tout et de l'ambiance x]


Grili-bis.


En attente de votre décision, mesdames, messieurs, mesdemoiselles, mes salutations

Cordialement Simon.


NB : voici mes sorts, peut être ça peut vous intéresser pour votre décision

[candidature] Grili Sort110
[candidature] Grili Sort210


Dernière édition par Grili le Dim 31 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>Olriko<
Admin
Admin
>Olriko<


Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la tête de banban

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Elément (feu/terre/eau/air): Terre
Niveau: 143

[candidature] Grili Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Grili   [candidature] Grili Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:39

L'image est une grande tentation pour te haker Oo

Biensure je vote Contre !! oups Pour !!

De plus , un osa sera utile pour les donjons après la MAJ 1.25.0


Dernière édition par &gt;Olriko&lt; le Dim 31 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bijou-magique
Bras droit
Bras droit
bijou-magique


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 18X

[candidature] Grili Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Grili   [candidature] Grili Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:43

Présentation sympa, surtout inovente. Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
tyty14
Membre
Membre
tyty14


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2008

[candidature] Grili Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Grili   [candidature] Grili Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:06

hEy bien pk pas surtout qu tu est un bonne amis d'olriko et bohn ta un asser bonh lvl de + ta candidatur et trés longue dit-donc o_O Non mais je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

[candidature] Grili Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Grili   [candidature] Grili Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:13

Kikou, bon tout d'abord je trouve que ta présentation est bien réussie, du faite qu'elle se démarque des autres

présentations grâce aux screens et qu'elle est bien ordonnée, et ensuite je pense qu'un osa de plus ferait un peu de

bien (je me sens un peu seul => pas d'autres bon osa, hein Jeira? XD) et, pour finir, ton stuff n'est pas vilain donc je

dis un POUR sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Encapuchonne
Secrétaire
Secrétaire
Encapuchonne


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : devant l'ordi ou dans mon lit

Feuille de personnage
Classe: Sram
Elément (feu/terre/eau/air): Terre/air mais + tere quand meme
Niveau: 200

[candidature] Grili Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Grili   [candidature] Grili Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:32

j'adore la presentation tout y est mis (enfin je crois mais j'en doute pas). Et tu a l'air sympa donc ma reponse est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Grili
Secrétaire
Secrétaire
Grili


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Classe: osa
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 132

[candidature] Grili Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Grili   [candidature] Grili Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:42

Merci Very Happy je viens de finir le donjon oto 2 :]
Bon beh jsp que le meneur sera de votre avis Very Happy merci a vous tous
J'arrive Banban ^^
Revenir en haut Aller en bas
medoc-generik
Bras droit
Bras droit
medoc-generik


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 189

[candidature] Grili Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Grili   [candidature] Grili Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:09

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes C'est impressionant le roman que tu a mit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tres dificile de voté contre c'est pour ça que je vais le faire .
Et oui nous demandons lvl 140 mini
C'est triste mais c'est la vie







C'est pour cela que je vote POUR une mise a l'essaie pour voir si tu t'integre a la guilde et que tu mais encor une bonne touche de bonne ambiance . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grili
Secrétaire
Secrétaire
Grili


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Classe: osa
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 132

[candidature] Grili Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Grili   [candidature] Grili Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:28

Tkt medoc demande a olinoob ... raa cpas possible ca le premier coup ca veut jamais écrire OLRIKO fiou ... xD demande a olriko j'étais dans sa guilde avant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Grili Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Grili   [candidature] Grili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Grili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The weed :: Le recrutement :: Recrutement/candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser