The weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The weed

Un forum pour les gouverners tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Lien utile

Dofus
Forum dofus
Gestion du compte
Abonnement
Barbok
Jeuxonligne
Youtube

---
Musique

Découvrez Orson!

Découvrez Martin Solveig!

Découvrez Eric Prydz!

Découvrez Linkin Park!
Meilleurs posteurs
>Olriko<
La Nl aux multiple persos Vote_lcapLa Nl aux multiple persos Voting_barLa Nl aux multiple persos Vote_rcap 
Banban-fr
La Nl aux multiple persos Vote_lcapLa Nl aux multiple persos Voting_barLa Nl aux multiple persos Vote_rcap 
medoc-generik
La Nl aux multiple persos Vote_lcapLa Nl aux multiple persos Voting_barLa Nl aux multiple persos Vote_rcap 
Grili
La Nl aux multiple persos Vote_lcapLa Nl aux multiple persos Voting_barLa Nl aux multiple persos Vote_rcap 
bijou-magique
La Nl aux multiple persos Vote_lcapLa Nl aux multiple persos Voting_barLa Nl aux multiple persos Vote_rcap 
Encapuchonne
La Nl aux multiple persos Vote_lcapLa Nl aux multiple persos Voting_barLa Nl aux multiple persos Vote_rcap 
houssama
La Nl aux multiple persos Vote_lcapLa Nl aux multiple persos Voting_barLa Nl aux multiple persos Vote_rcap 
MeTaX
La Nl aux multiple persos Vote_lcapLa Nl aux multiple persos Voting_barLa Nl aux multiple persos Vote_rcap 
yog
La Nl aux multiple persos Vote_lcapLa Nl aux multiple persos Voting_barLa Nl aux multiple persos Vote_rcap 
Snow
La Nl aux multiple persos Vote_lcapLa Nl aux multiple persos Voting_barLa Nl aux multiple persos Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Nl aux multiple persos

Aller en bas 
4 participants

Recrutement ok?
Oui
La Nl aux multiple persos Vote_lcap80%La Nl aux multiple persos Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
La Nl aux multiple persos Vote_lcap20%La Nl aux multiple persos Vote_rcap
 20% [ 1 ]
A l'essai
La Nl aux multiple persos Vote_lcap0%La Nl aux multiple persos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
I-Litika-I
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

La Nl aux multiple persos Empty
MessageSujet: La Nl aux multiple persos   La Nl aux multiple persos Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:49

Tout d'abort, euh, je previen juste que je suis trés nulle niveau ortogaphe donc bah pardonnez moi de mes fautes.


Petite Presentation Irl :

Je suis une fille de 17ans, a fort caractère, trés timide mais, qui peux vite devenir sympathique avec l'aide des gens qui m'accompagne.
Je suis pas du genre a prendre la tête, mais c'est vrai que, je peux vite m'énervé aux "kikitoudur" qui ce la péte un peu trop, ou face aux gens qui ouvre leurs bouche face a plus faible qu'eux.
A part faire ma petit NL sur dofus, je recherche un apprentisage (mais osef donc je vais pas vous en dire plus :p)


IG:

Je vais detailler un peu tout mon parcourt Dofusien, sans forcement partire du tout debut, ça serais trop long, pi j'aimerais bien faire un presentation si possible pas trop relou a lire :s

Premier perso crée une ecatte I-Litika-I arrive son lvl 153, pano meumeu (sauf anneau) Elle a été gentillement delete par quelqu'un qui ne mérite même pas que je cite son nom.

Suite a ce hack, j'ai crée une sadi : Soeuwette-Lily acctuellement lvl 114.
Ensuite je recup mon 2éme comptes qui a été hack en même temps que mon ecatte, une nunu lvl 131 (9x%) : The-peste, pi arriva ma petite nini, lvl 126 que j'ai crée sur le comptes de mon ecatte.
Je pense que tout mes persos son assez bien stuff (manque quelques item)
Je suis pas du genre a demander de l'aide, et si j'ai moments de libre, il m'arrive d'être d'ame genereuse, et de tendre la main a mon prochain.

Bon, bah... je pense que j'ai tout dit ^^"
J'ai pas forcement lu les presentations, des autres candidats pour voir comment il fallait que je presente tout ça, parceque la fatigue commence a monté :p

Je me doute bien que la guilde est lvl 140mini mais bon on peux toujours espéré Smile

Bonne nuit, bonne soirée, ou bonne journée !

Ps: Je postule pour ma Nunu, vu que c'est la plus HL de mes persos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yog
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2008

La Nl aux multiple persos Empty
MessageSujet: Re: La Nl aux multiple persos   La Nl aux multiple persos Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:14

euh coucou, tu postule juste pour ton enu ? ou eca et enu?
Revenir en haut Aller en bas
I-Litika-I
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

La Nl aux multiple persos Empty
MessageSujet: Re: La Nl aux multiple persos   La Nl aux multiple persos Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:14

Citation :
ecatte I-Litika-I arrive son lvl 153, pano meumeu (sauf anneau) Elle a été gentillement delete

Citation :
nini, lvl 126 que j'ai crée sur le comptes de mon ecatte

Citation :
Ps: Je postule pour ma Nunu, vu que c'est la plus HL de mes persos ^^"

J'espère que ça repond a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
yog
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2008

La Nl aux multiple persos Empty
MessageSujet: Re: La Nl aux multiple persos   La Nl aux multiple persos Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:34

euh attend.... tu a une ecatte lvl 153 en pano meulou ? euh... si elle à été delete, tu ne l'a plus ~~ et tu ne n'étiais pas vraiment fait hack et déléte car, -carla- m'a dit que, tu arreter dofus et donc, il récupéré la totalité des stuffs qu'il ta fait et le delete, tu l'avais insulter...

jte connaissait a ton lvl 97 t'etais sympas etc et quand ta connu des lvl 150 t'etais plus pareil bizaremment

bon dans tous sa je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Panjd
Membre
Membre
Panjd


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : Sous le soleil

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 147

La Nl aux multiple persos Empty
MessageSujet: Re: La Nl aux multiple persos   La Nl aux multiple persos Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:01

Pour, personne sympathique in game<3
Revenir en haut Aller en bas
I-Litika-I
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

La Nl aux multiple persos Empty
MessageSujet: Re: La Nl aux multiple persos   La Nl aux multiple persos Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:37

yog a écrit:
euh attend.... tu a une ecatte lvl 153 en pano meulou ? euh... si elle à été delete, tu ne l'a plus ~~ et tu ne n'étiais pas vraiment fait hack et déléte car, -carla- m'a dit que, tu arreter dofus et donc, il récupéré la totalité des stuffs qu'il ta fait et le delete, tu l'avais insulter...

jte connaissait a ton lvl 97 t'etais sympas etc et quand ta connu des lvl 150 t'etais plus pareil bizaremment

bon dans tous sa je suis neutre

Bon, écoute moi bien, je suis pas là pour réglé mes souci qui a delete quoi pour quel raisons, nous sommes 2 a savoir qui c'est passer quoi, et 2 version differente, le passer c'est fini, alors stop de retourné cette histoire dans tout les sens ça ne sert vraiment a rien.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Panjd
Membre
Membre
Panjd


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : Sous le soleil

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 147

La Nl aux multiple persos Empty
MessageSujet: Re: La Nl aux multiple persos   La Nl aux multiple persos Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
yog
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2008

La Nl aux multiple persos Empty
MessageSujet: Re: La Nl aux multiple persos   La Nl aux multiple persos Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:05

ok bon allez POUR ces du passé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MeTaX
Membre
Membre
MeTaX


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Entre l'Ethique et l'Esthétique

Feuille de personnage
Classe: Hique
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 160

La Nl aux multiple persos Empty
MessageSujet: Re: La Nl aux multiple persos   La Nl aux multiple persos Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:46

Contre

surtout pour le niveau (désolé pour la réponse tardive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nl aux multiple persos Empty
MessageSujet: Re: La Nl aux multiple persos   La Nl aux multiple persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nl aux multiple persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de trois persos. [Admi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The weed :: Le recrutement :: Recrutement/candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser