The weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The weed

Un forum pour les gouverners tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Lien utile

Dofus
Forum dofus
Gestion du compte
Abonnement
Barbok
Jeuxonligne
Youtube

---
Musique

Découvrez Orson!

Découvrez Martin Solveig!

Découvrez Eric Prydz!

Découvrez Linkin Park!
Meilleurs posteurs
>Olriko<
recrutement              [Admi] Vote_lcaprecrutement              [Admi] Voting_barrecrutement              [Admi] Vote_rcap 
Banban-fr
recrutement              [Admi] Vote_lcaprecrutement              [Admi] Voting_barrecrutement              [Admi] Vote_rcap 
medoc-generik
recrutement              [Admi] Vote_lcaprecrutement              [Admi] Voting_barrecrutement              [Admi] Vote_rcap 
Grili
recrutement              [Admi] Vote_lcaprecrutement              [Admi] Voting_barrecrutement              [Admi] Vote_rcap 
bijou-magique
recrutement              [Admi] Vote_lcaprecrutement              [Admi] Voting_barrecrutement              [Admi] Vote_rcap 
Encapuchonne
recrutement              [Admi] Vote_lcaprecrutement              [Admi] Voting_barrecrutement              [Admi] Vote_rcap 
houssama
recrutement              [Admi] Vote_lcaprecrutement              [Admi] Voting_barrecrutement              [Admi] Vote_rcap 
MeTaX
recrutement              [Admi] Vote_lcaprecrutement              [Admi] Voting_barrecrutement              [Admi] Vote_rcap 
yog
recrutement              [Admi] Vote_lcaprecrutement              [Admi] Voting_barrecrutement              [Admi] Vote_rcap 
Snow
recrutement              [Admi] Vote_lcaprecrutement              [Admi] Voting_barrecrutement              [Admi] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 recrutement [Admi]

Aller en bas 
+8
Orogabber
Chadow
shadowbayo
Habrarik
medoc-generik
houssama
Banban-fr
-boruck-
12 participants
AuteurMessage
-boruck-
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: recrutement [Admi]   recrutement              [Admi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:15

Bonjour, pour commencer, IRL je m'appelle Thibault et j'ai 15ans. Ma passion c'est le foot, je suis joueur à Créteil pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de la préfecture du Val-deMarne (94) en 3è division. J'aime beaucoup les jeux vidéos en ligne comme BF2 et CS 1.6 mais aussi les MMORPG.Mes centres d'intérets sont divers et variés dumoins ils l'étaient de puis que j'ai découvert Dofus par l'intermédiaire d'un ami. En effet, j'ai délaissé la plupart des mes anciens hobies pour Dofus depuis Décembre dernier.

IG je suis Boruck, un Osamodas parchoter: - 50 Sagesse,
- 50 Intelligence,
- 50 Vitalité.
J'ai boosté uniquement l'intelligence ce qui me permet de taper assez fort à la Griffe Spectrale (120 dégats par Griffe) et au au Marteau M'Pouce fm feu à 80% (150 + 175 dommages à chaque cac).

Au niveau de mon stuff, la quasi-totalité de mes équipements sont jets parfaits je possède donc:
- la Béquille,
- l'amullette du Minotoror,
- l'alliance Feudala,
- l'alliance Ethnique,
- la ceinture Feudala,
- la cape Houte,
- les bottes Animales.
Je suis donc stuffé 8PA et 4PM.

On dit souvent de moi que j'adopte de bonnes stratégies grâce à mon attaques de distance (Griffe Spectrale), mon cac qui roxxx pour un lvl111 et aussi avec mes précieuses invocations que j'ai le loisir de boostées avec mes sorts montés à cette effet tels que Piqure Motivante, Déplacement Félin ou encore Crocs du Mulou. En combat de team je trouve mon utilité en invoquant la Cawotte ou encore en me servant de la baguette Rhon.

Pour conclure je souhaite intégrer "The Weed" car j'ai envie de jouer à Dofus en me disant que ma guilde fait partie des meilleures du serveur, je suis actif dans une communauté et très sociable. On m'a beaucoup parlé de cette guilde comme d'un vrai paradis pour les Dofusiens qui veulent progresser dans la bonne humeur tout en ayant un niveau plus que correct.

J'éspère donc que ma demande sera lue et aprouvée par les joueurs qui ont la chance de déjà appartenir à cette guilde. Je désire réellement intégrer ce groupe, considérez s'il-vous plaît, mon discours et acceptez-moi.

MERCI D'AVANCE. BORUCK.
Revenir en haut Aller en bas
-boruck-
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admi]   recrutement              [Admi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:24

Pour ceux pour qui ce n'aurait pas été claire, j'ai indiqué que j'étais niveau 111^^
C'est écrit là ou je résume l'ensemble de mes dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admi]   recrutement              [Admi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:27

Bonjour cher Osa, tout dabord je tiens à preciser que tu as realisé une belle présentation ce qui me donne un avis positif sur ton recrutement, cependant il y a le lvl (111) qui me dérange un peu mais bon je voudrais savoir si tu xp assez vite Wink sinn pour moi la réponse à ton recrutement est positive car tu a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
houssama
Meneur
Meneur
houssama


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admi]   recrutement              [Admi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:31

Premieremetn bravo pr ta presentation malgré le lvl je suis POUR ton entrée dans the weed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admi]   recrutement              [Admi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:33

Bravo, très belle description. Tu as fait un très bel effort en te décrivant de la sorte, tu montres que tu as vraiment envie de venir chez nous. C'est un point très positif, neanmoins ton lvl pose quelque peu problème.

Je pense qu'une mise a l'essai durant 1 à 2 semaines pour etre bien pour voir comment tu évolument, la vitesse ou tu xp et ton intégration a la guilde.




Cordialement ...
Revenir en haut Aller en bas
medoc-generik
Bras droit
Bras droit
medoc-generik


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 189

recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admi]   recrutement              [Admi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:34

SuPerBE PreSenTion Mais ton lvl 111 cloche un peu ^^
je propose une mise a l'essai pour voir si il xp vite ^^
é si il ce plé dans la guilde ac son ambiance tres speciale Oo



Resumons mon vote : MISE A L'ESSAIE
Revenir en haut Aller en bas
Habrarik
Membre
Membre
Habrarik


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Avallon (et tjrs devant mon PC)

recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admi]   recrutement              [Admi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:37

Malgrés ton lvl 111 qui n'attend pas la limite de lvl normale, je suis POUR ton integration dans the weed car ta présentation et trés ben rédigé et que tu a l'air motivé.


Voila. lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadowbayo
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: beelel presentation   recrutement              [Admi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:37

sunny jocolor lol! ok suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Chadow
Membre
Membre
Chadow


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : In your mind

recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admi]   recrutement              [Admi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:44

ALors moi quand je vois un jolie présentation comme ça je dit OUI. Même si le lvl 111 est faible cette osa m'a l'air très sympathique. afro
farao
Revenir en haut Aller en bas
Orogabber
Membre
Membre
Orogabber


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Feca
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 183

recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement              [Admi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:47

Bonjour,
Très jolie cette présentation Razz, ca sera oui malgrès le lvl 111 mais bon j'osef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admi]   recrutement              [Admi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:53

C ets rare de voir une présentation comme la tienne mais je suis du meme avis que les autres 2 semaines de mise a l essai sera mon avis
Revenir en haut Aller en bas
plusdedrop
Membre
Membre
plusdedrop


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admi]   recrutement              [Admi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:53

Je suis POUR meme si le lvl me gene un peux mais la presentation est vraiment genial donc bravo a toi et qui sais peut etre a bientot dans la guilde ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
tolgatus
Membre
Membre
tolgatus


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admi]   recrutement              [Admi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:07

Une présentation super qui donne envie que l'on te prenne avec nous, pour moi le lvl est bien lol! mais c'est pas moi qui décide de ça geek

Donc pour moi c'est oui a l'essai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2008

recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admi]   recrutement              [Admi] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:21

Bon bah tu n'écris pas parfaitement mais déjà 10 000 fois mieux que la moyenne de la guilde x)

Tu m'as l'air bien équipée, j'aime beaucoup les gens qui se parchotent et puis un osa est tout de même utile,surtout si tu rhon correctement Smile

Je suis POUR ton recrutement dans notre belle guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti-Fun
Membre
Membre
Ch'ti-Fun


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Cambrai

recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admi]   recrutement              [Admi] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:52

Bon je rep que a l'instant ou tu adhere a notre petit groupe mais j'oré accepter que tu rentre mais (comme tlm le dit lvl 111 faudra bien vite monter 130 Very Happy ) en tous cas bienvenu

PS: noob medoc de pa me l'avoir dit lol!

Darkfun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admi]   recrutement              [Admi] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:17

Bon voila la tentative d'adhésion de Boruck dans la guilde a été réalisée avec succès donc je te souhaite la bienvenue au nom de tte la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Contenu sponsorisé





recrutement              [Admi] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Admi]   recrutement              [Admi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Admi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement xim [admi]
» recrutement eca [Admi]
» Recrutement Ggz-Eni [Admi]
» Recrutement Magnesium [Admi]
» Recrutement de trois persos. [Admi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The weed :: Le recrutement :: Anciennes candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser