The weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The weed

Un forum pour les gouverners tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Lien utile

Dofus
Forum dofus
Gestion du compte
Abonnement
Barbok
Jeuxonligne
Youtube

---
Musique

Découvrez Orson!

Découvrez Martin Solveig!

Découvrez Eric Prydz!

Découvrez Linkin Park!
Meilleurs posteurs
>Olriko<
Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_lcapLango, Demande de recrutement. [Refusé] Voting_barLango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_rcap 
Banban-fr
Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_lcapLango, Demande de recrutement. [Refusé] Voting_barLango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_rcap 
medoc-generik
Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_lcapLango, Demande de recrutement. [Refusé] Voting_barLango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_rcap 
Grili
Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_lcapLango, Demande de recrutement. [Refusé] Voting_barLango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_rcap 
bijou-magique
Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_lcapLango, Demande de recrutement. [Refusé] Voting_barLango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_rcap 
Encapuchonne
Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_lcapLango, Demande de recrutement. [Refusé] Voting_barLango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_rcap 
houssama
Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_lcapLango, Demande de recrutement. [Refusé] Voting_barLango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_rcap 
MeTaX
Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_lcapLango, Demande de recrutement. [Refusé] Voting_barLango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_rcap 
yog
Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_lcapLango, Demande de recrutement. [Refusé] Voting_barLango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_rcap 
Snow
Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_lcapLango, Demande de recrutement. [Refusé] Voting_barLango, Demande de recrutement. [Refusé] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lango, Demande de recrutement. [Refusé]

Aller en bas 
+5
Habrarik
Ginkol
Banban-fr
medoc-generik
Lango
9 participants
AuteurMessage
Lango
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de mon crocodil

Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Empty
MessageSujet: Lango, Demande de recrutement. [Refusé]   Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:28

Bien le Bonjour les Weedeux !


Moi In-Game :
Le perso->
_Je m'apelle Lango, éniripsa depuis "toujours".
Je suis actuellement lvl 90; Malgrés Mon lvl Trés inferieur a la demande, je souhaiterai intégrer votre guilde.
Je suis un éni principalement basé sur les soins mais suis en ce moment en train de me rediriger sur les dommages.
Mes soins sont bons voir méme trés bon pour mon lvl.
En ce moment je me situe dans la guilde Broken-Dreams.

Les métiers->
_Niveau métier, je suis bijoutier lvl 65, Joillomage 66 mais ca monte vite. Et j'ai aussi une mule mineur lvl 46.

Les Kamas->
_ Houla le sujet a ne pas Aborder ! Je suis Pauvre, Trés pauvre mais je persiste tant bien que mal a cette ruine que je suis. Heuresement je sais me préserver des éventuelles achats avenir et mon manque de sous-sous ne se fais pas ressentir sur mes equipements qui restent de Trés bons jets.

La présence->
-> Je suis Trés présent au sein du jeux Dofus et plus patriculirement dans ma guilde.
J'adore parler et ma guilde est pour moi comme un "Champ d'action" disponible.
Chaque fois que je me co, je n'oublie pas de dire bonjour, méme si ce n'est que pour nourir mes fafas a 5heure du mat'.
De méme lorsque je déco, le petit "a+ les gens" n'est jamais oublié.

Divers->
_Je parle trés bien la France. Et l'Orthographe utilisé pour ce post est le méme qu'en jeux.
Je ne me considére pas comme un no-life ou mais plutot comme un drogué qui a besoin de sa dose de dofus par jour.
Ainsi je joue tous les jours méme si en ce moment un peu moins voyant la fin d'année aprocher et les exams avec.


Moi Irl :
Je joue a dofus depuis maintenant 3 ans et demi.
Je m'apelle Pierre, J'ai 15 ans. Je suis en, classe de 3eme pour la 2nd fois.(Redoublement)
Mes passions sont Principalement mon ordi et la musique :je suis musicien ,joue du Sax depuis 8 ans et suis passé au Sax Baryton il y a 2 ans.
Mon Style musical est plutot la House et Dance (David-Guette, Bob sinclar...) a ne pas confondre avec la Techno.
Mais suis en ce moment Totalement Fan de Daft Punk depuis que je suis allé au Live a bercy.


Voila Voila, En espérant avoir les conditions requises pour entrer chez vous.(A pars le lvl)

Coordialement Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lango, Demande de recrutement. [Refusé]   Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:35

Que de belle présentation aujourd'hui. J'ai vraiment accroché a ta présenta tion mais lvl 90 est vraiment bas. Mon choix n'est n'y fait n'y a faire la, Je prefere resté sur un vote blanc.


Bonne chance que ce soit dans notre guilde ou dans uen autre !
Revenir en haut Aller en bas
medoc-generik
Bras droit
Bras droit
medoc-generik


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 189

Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lango, Demande de recrutement. [Refusé]   Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:36

Bonjour lango ta presentation é belle c vré mé bon la dsl on ne pe vraiment pa te recruté tu é trop ba lvl sa nous feré un bond en arriere ...
Surtout que dans la guilde tu te sentiré pa ou peu integrée car pour les donjons l'xp etc tu n'aura pa le lvl ...
Revien plus tard si tu a tjr envie de venir nous seron tjr la pr repondre a ta candidature é peut etre cette fois ci favorablement


MA REPONSE EST : NON
Revenir en haut Aller en bas
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lango, Demande de recrutement. [Refusé]   Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:37

Bonjour à toi, ta présentation est vraiment bien reussi et on voit que tu souhaite vraiment integrer la guilde mais (et oui il y a souvent un mais) le lvl est beaucoup trop bas par rapport à la limite imposée donc pour moi ça sera un CONTRE pour le moment mais des que ton lvl sera plus elevé revient post si tu tiens tjr à venir Wink bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Ginkol
Bras droit
Bras droit
Ginkol


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 37

Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lango, Demande de recrutement. [Refusé]   Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:51

Bonjour,

Le seul probleme est notre différence de level.
Par contre le lvl ne fais pas tout, donc moi je suis POUR.
Mais saches que si tu intègres la guilde, je pense que tu t'ennuieras, sauf si tu as une valeur ajoutée.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Habrarik
Membre
Membre
Habrarik


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Avallon (et tjrs devant mon PC)

Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lango, Demande de recrutement. [Refusé]   Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:59

Meme si ta présentation est trés bien rédigé je répon NON a ta candidature. En effet ton lvl est beaucoup trop bas dsl.
Essaye quand tu seras lvl plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
tolgatus
Membre
Membre
tolgatus


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lango, Demande de recrutement. [Refusé]   Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:13

Je suis d'avis de mes collègues belle présentation mais lvl trop faible ce qui nuirrait à ton intégration donc pour moi c'est non

mais quand tu auras monté quelque peu ton lvl revient nous faire une petite visite
Revenir en haut Aller en bas
Lango
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : Au dessus de mon crocodil

Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lango, Demande de recrutement. [Refusé]   Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:53

OK, ok
Bah c'est pas grave hein.
Je vais pas mourir.

__________________________
Et Hop juste un smiley pour le Fun ! Laughing
En plus celui la je l'aime bien, il se désarticule la lévre c'est Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2008

Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lango, Demande de recrutement. [Refusé]   Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:29

Salut Lang c'est moi que tu avais mp pour entrer à The Weed je t'avais dit que ton niveau était trop faible mais bon il n'y pas que le niveau dans la vie, pour moi ce serait ok si tu passais 110, personnellement un eni même de ton niveau ets toujours bien pratique.

Je suis contre ton recrutement pour le moment mais qui sait tu intégrera peut être la guilde d'ici quelques temps

Bon courage pour xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chadow
Membre
Membre
Chadow


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : In your mind

Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lango, Demande de recrutement. [Refusé]   Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:58

Bah moi c'est pareil que tout le monde je pense que tu es pas assez haut niveau .
A mes yeux une éni me parait utile a partir du lvl 103 (mot soignant lvl 6) voir même au-dessus pour la vita ...
Donc je suis désolé et poste un petit non .
Pour te revoir venir un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
----lop----
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:57

moi je suis pour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy





laisser sa chance sil elle senmerde elle partira deja mai la sache ke ses pa nous toi ki a choisi ne nous en voudras pas vla sur se ki et di et di
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lango, Demande de recrutement. [Refusé]   Lango, Demande de recrutement. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lango, Demande de recrutement. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The weed :: Le recrutement :: Anciennes candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser