The weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The weed

Un forum pour les gouverners tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Lien utile

Dofus
Forum dofus
Gestion du compte
Abonnement
Barbok
Jeuxonligne
Youtube

---
Musique

Découvrez Orson!

Découvrez Martin Solveig!

Découvrez Eric Prydz!

Découvrez Linkin Park!
Meilleurs posteurs
>Olriko<
Demande de recrutement [refusé] Vote_lcapDemande de recrutement [refusé] Voting_barDemande de recrutement [refusé] Vote_rcap 
Banban-fr
Demande de recrutement [refusé] Vote_lcapDemande de recrutement [refusé] Voting_barDemande de recrutement [refusé] Vote_rcap 
medoc-generik
Demande de recrutement [refusé] Vote_lcapDemande de recrutement [refusé] Voting_barDemande de recrutement [refusé] Vote_rcap 
Grili
Demande de recrutement [refusé] Vote_lcapDemande de recrutement [refusé] Voting_barDemande de recrutement [refusé] Vote_rcap 
bijou-magique
Demande de recrutement [refusé] Vote_lcapDemande de recrutement [refusé] Voting_barDemande de recrutement [refusé] Vote_rcap 
Encapuchonne
Demande de recrutement [refusé] Vote_lcapDemande de recrutement [refusé] Voting_barDemande de recrutement [refusé] Vote_rcap 
houssama
Demande de recrutement [refusé] Vote_lcapDemande de recrutement [refusé] Voting_barDemande de recrutement [refusé] Vote_rcap 
MeTaX
Demande de recrutement [refusé] Vote_lcapDemande de recrutement [refusé] Voting_barDemande de recrutement [refusé] Vote_rcap 
yog
Demande de recrutement [refusé] Vote_lcapDemande de recrutement [refusé] Voting_barDemande de recrutement [refusé] Vote_rcap 
Snow
Demande de recrutement [refusé] Vote_lcapDemande de recrutement [refusé] Voting_barDemande de recrutement [refusé] Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [refusé]

Aller en bas 
+8
----lop----
Banban-fr
Snow
shadowbayo
vgh-fecator
medoc-generik
Ginkol
Zololo
12 participants
AuteurMessage
Zololo
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2008

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:44

Bonjour chers Weedeux , pour commencer , je m'apelle Wassim , j'ai 14 ans et je suis marocain ( c'est pour ça que mon prénom vous a peut-être paru bizzarouïde Razz ) . J'adore le foot , c'est ma passion depuis mon bas-âge et ça fait deux ans que je joue avec le MAS ( club de football marocain à Fes ) . J'aime bien déssiner , j'ai peint pas mal de tableaux quand j'étais plus jeune . J'adore les jeux video , j'ai toujours aimé la Playstation 2 , la PSP , mais enfin de compte je prefere jouer à DOFUS Smile .
Maintenant , je voudrais vous présenter mon personnage :
- Nom du personnage : Zololo
- Classe du personnage : Xelor
- Niveau du personnage : 101
- Mode du personnage : Feu
- Caractèristiques du personnage : Parchoté 50 sagesse . 100% des points sont en intelligence .
- Sorts boostés : *Niveau 6 : aiguillde , ralentissement .
*Niveau 5 : Contre , sablier de Xelor , dévouement , protection aveuglante , momification ,
maitrise des marteaux .
*Niveau 4 : Téléportation .
*Niveau 3 : Fuite .
Mon xelor est bien équipé , il possede donc une pano combat dont la plupart des équipements jet maxi intell :
-Chapeau feudala
-Cape elya wood
-Aliance feudala
-Bracelet magique de farle
-Ceinture tortue rouge
-Amulette blop griotte royale
-Bottes animales
-Marteau nitruhant FM 80% feu
-Bwak de feu +65intelligence
Et aussi un mode full sagesse qui m'a aidé à monter niveau 101 en 26 jours ^^' :
-Oreilles wabbit
-Cape désir o'boul
-Amulette de la boule
-Adelus
-Bottes animales
-Aliance feudala
-Dragoon rose +55sagesse
-Aliance silimelle
-Baguette en racine d'abraknyde sombre
Pour les Dofus , je ne possède qu'un dofus cawotte +38 sagesse .
Je joue plutot sur la PO et les PA .
On me dit souvent que je rox pour mon petit lvl 101 , en effet je tape de 10X à 16X ( 180 en cc ) par coup d'aiguille et de 18X à 29X ( 3XX en cc ) par coup de marteau .
J'aide beaucoup dans les combats en groupe en tapant de trés loin ou en retirant jusqu'à 8PA par tour , dans 2 niveau je pourrais soigner à la rhon et j'ai deja préparé mon marteau m'pouce FM 65% feu 113vita 50intell 37sagesse et 5CC .


Pour finir , je sais que mon petit lvl 101 n'est pas trés encourageant mais je souhaite réelement integrer votre superbe guilde " The Weed " et j'espère sinsèrement que vos réponses seront positives Smile .
Merci d'avance !
Zololo
Revenir en haut Aller en bas
Ginkol
Bras droit
Bras droit
Ginkol


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 37

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:30

Bonjour,

Oui je vois que tu es motiver pour rentrer comme tout le monde.
Mais c'est encore et tjs le meme probleme, le level. Je ne sais vraiment pas ce que notre guilde peut te rapporter, car on a des activités différentes des lvl 10X.
Je pense pas que ce soit encore le moment pour toi d'intégré notre guilde, car je pense que t'y perderais, trouve une guilde ou il y'a des lvl comme le tien.
Mais je n'ai pas d'avis pour donner un POUR ou CONTRE.

Cordialement,

Ginkol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:50

Bonjour,

Ben je crois que ginkol a tout dis, je ne vois pas quoi rajouté. je vote contre

Continue a t'amusé sur dofus. a +
Revenir en haut Aller en bas
medoc-generik
Bras droit
Bras droit
medoc-generik


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 189

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:04

JE SUIS CONTRE

Dsl le lvl est vraiment trop bas .
Revenir en haut Aller en bas
vgh-fecator
Membre
Membre
vgh-fecator


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:09

c'est vrai que meme moi lvl 125 je my perd c'est pour que j'attend la ceremonial pour faire des bon dj avec eux mais je suis pa contre mais ni pour je me m'est neutre
Revenir en haut Aller en bas
shadowbayo
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: avis   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:58

j suis pour lol a chaque fois dirai l contraire des autres
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:46

Contre mais pour ton bien.

Ta présentation est bien et tu m'as l'air motivé mais là ton vll est trop différent du nôtre et très vite tu t'ennuirais,ensuite tu dirais qu'o nne t'aide pas etc... donc je pense que pour le moment tu devrais te trouver une bonne guilde mais un peu plus bas lvl que the weed, retente ta chance à la fin de l'été avec des lvls en + Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:34

Personellement je trouve que tu as une reelle envie d'etre recruté, je remarque ta grande motivation mais comme mes amis l'ont dit avant, le truc qui dérange est ton lvl car dans notre guilde il ya a pas mal de HL ( vente un peu la guilde ^^) qui font des trucs ensemble et ça serait dommage que tu soit déçu car tu ne *fais rien* avec nous et ceci pourrait un peu te faire ennuyer de dofus :/.


De plus te retrouver avec Shadowbayo te degouterait vraiament de dofus Razz .


Donc pour ton bien je suis contre mais dès que tu seras plus HL (disons vers 120-130) reviens nous voir si tu es tjr motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
----lop----
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: reponse   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:47

moi je dis oui ton mesage ma toucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tolgatus
Membre
Membre
tolgatus


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:12

ben moi je dit à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:40

CONTRE mais si je peut me permettre quelques commentaires vous étiez pour que xim vienne dans la guilde alors qu il a le meme lvl que lui faut savoir ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:45

Xim est un ancien de la guilde hacker Wink
Revenir en haut Aller en bas
>Olriko<
Admin
Admin
>Olriko<


Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la tête de banban

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Elément (feu/terre/eau/air): Terre
Niveau: 143

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:46

Okay Wink moi j suis contre pour cette quandidature ( les règle au début du forum , elles servent a quoi ! 130 mini)
Revenir en haut Aller en bas
arwaabika
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2008

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:23

je suis contre 130 mini
Revenir en haut Aller en bas
IOI-nikita-IOI
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:35

Bonjour a tous me revoila aprés quelques mois d'absence c moi l'ancien Zololo mais je ne le suis plus car mon ma volé mon compte .... mais c'est pas grave car j'ai maintenant un sram 137 avec qui je voudrais intégrer votre guilde si vous le souhaitez biensûr.... vous me connaissez toujours IRL puisque j'ai pas changé ^^' mais maintenant j'ai un sram 137 bientôt 138 pas mal equipé... quelques extraits de ma pano :
-Dora Bora.
-Cape Rat Blanc en attente de la cape Meulou lvl 139.
-Amulette renouveau.
-Gelano , alliance de farle.
-Ceinture chafeuse.
-Bottes Abra Ancestrale.
voila et puis biensur une petit bwak +80 force et dragoune rose pr xp ......
Bref j'espere que vous voulez toujours de moi au lvl 130 comme l'a précisé nombreux d'entre vous car mon abjectif depuis bien longtemps est d'integrer votre superbe guilde "The Weed" j'espere que votre reponse sera differente a la derniere ..... Merci d'avance.
Amicalement IOI-nikita-IOI (Ancien Zololo)
Revenir en haut Aller en bas
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:04

Je vais voter CONTRE car le lvl pas assez haut mais aussi le stuff qui est assez précaire. Voila bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
IOI-nikita-IOI
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:44

j'ai pas mis tout mon stuff aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
IOI-nikita-IOI
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:08

j'ai aussi solomonk cape meulou amu meulou bientot terminé ma ceinture et et dofus cawote +38 .....
Revenir en haut Aller en bas
IOI-nikita-IOI
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:40

Banban voila une phrase que tu ma lancé il y a quelques moi =) "Donc pour ton bien je suis contre mais dès que tu seras plus HL (disons vers 120-130) reviens nous voir si tu es tjr motivé Wink" c pour ca que je suis revenu .... alors je ne vois pas ce que tu peu bien signifier avec "car le lvl pas assez haut" sachant que c'est toi méme qui m'est recommandé de revenir quand je serais lvl 120,130 .... J'espere que vous seriez comprehensif et vous voteriez positivement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
>Olriko<
Admin
Admin
>Olriko<


Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la tête de banban

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Elément (feu/terre/eau/air): Terre
Niveau: 143

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:59

Contre quandidature bacler >< et puis c'est la mauvaise catégori !
Revenir en haut Aller en bas
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:15

Re kikou, bon désolé je garde mon CONTRE car dans la guilde on est assez nombreux et maintenant (personnellement) je suis 'pour' ceux qui sont soit très sérieux, soit un très bon lvl, ou bien très bon stuff, ou bien soit qui sont vraiment motivés.

Et pour finir quand je t'ai dis ceci on recrutait 120 ou 130 mini et maintenant c'est 140 car la plupart des membres ont bien augmentés entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [refusé]   Demande de recrutement [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The weed :: Le recrutement :: Anciennes candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser