The weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The weed

Un forum pour les gouverners tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Lien utile

Dofus
Forum dofus
Gestion du compte
Abonnement
Barbok
Jeuxonligne
Youtube

---
Musique

Découvrez Orson!

Découvrez Martin Solveig!

Découvrez Eric Prydz!

Découvrez Linkin Park!
Meilleurs posteurs
>Olriko<
Black-sad recrutement [Refusé] Vote_lcapBlack-sad recrutement [Refusé] Voting_barBlack-sad recrutement [Refusé] Vote_rcap 
Banban-fr
Black-sad recrutement [Refusé] Vote_lcapBlack-sad recrutement [Refusé] Voting_barBlack-sad recrutement [Refusé] Vote_rcap 
medoc-generik
Black-sad recrutement [Refusé] Vote_lcapBlack-sad recrutement [Refusé] Voting_barBlack-sad recrutement [Refusé] Vote_rcap 
Grili
Black-sad recrutement [Refusé] Vote_lcapBlack-sad recrutement [Refusé] Voting_barBlack-sad recrutement [Refusé] Vote_rcap 
bijou-magique
Black-sad recrutement [Refusé] Vote_lcapBlack-sad recrutement [Refusé] Voting_barBlack-sad recrutement [Refusé] Vote_rcap 
Encapuchonne
Black-sad recrutement [Refusé] Vote_lcapBlack-sad recrutement [Refusé] Voting_barBlack-sad recrutement [Refusé] Vote_rcap 
houssama
Black-sad recrutement [Refusé] Vote_lcapBlack-sad recrutement [Refusé] Voting_barBlack-sad recrutement [Refusé] Vote_rcap 
MeTaX
Black-sad recrutement [Refusé] Vote_lcapBlack-sad recrutement [Refusé] Voting_barBlack-sad recrutement [Refusé] Vote_rcap 
yog
Black-sad recrutement [Refusé] Vote_lcapBlack-sad recrutement [Refusé] Voting_barBlack-sad recrutement [Refusé] Vote_rcap 
Snow
Black-sad recrutement [Refusé] Vote_lcapBlack-sad recrutement [Refusé] Voting_barBlack-sad recrutement [Refusé] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Black-sad recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+2
>Olriko<
lolosee
6 participants
AuteurMessage
lolosee
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Black-sad recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Black-sad recrutement [Refusé]   Black-sad recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:37

*********************************** BONJOUR LES WEEDEUX ********************************
Tout d'abord je mexcuse pour la presentation de mon ancienne candidature que j'ai fait " a larrache "

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Black-sad level 126 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤ sadida equipé full abra ancestrale et si j'arrive a faire donjon oto 4 je me metterais full force ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ je suis un mec plutot sympa souvent dispo pour les captures les donjons les sortis ect... ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ma vie perso : je m'appelle loic j'ai 14 ans j'habite dans l'ain, je sors souvent avec mes potes pour allé jouer au foot dans mon village, je pratique le foot, le ping-pong et je joue de la guitare comme instrument. Pour mes styles de musique j'aime autant le rap que le rock . Jaime bien tout ce qui est jeux videos sur ps2 ....
Mes envie pour rentré dans THE WEED:
en entrant dans the weed , je pense y trouver la BONNE guilde, j'espere y trouver l'ambiance que j'attend et la sympathie des joueurs , j'espere etre le plus disponible que possible pour vous en cas de probleme ou de services que je pourrai rendre avec plaisir en esperant de ne pas vous decevoir
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MAINTENANT C'EST A VOUS DE JUGER ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ CORDIALEMENT ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
>Olriko<
Admin
Admin
>Olriko<


Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la tête de banban

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Elément (feu/terre/eau/air): Terre
Niveau: 143

Black-sad recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Black-sad recrutement [Refusé]   Black-sad recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:45

Citation :
Tout d'abord je mexcuse pour la presentation de mon ancienne candidature que j'ai fait " a larrache "

Tu aurais pû faire une présentation spétiale pour nous ^^
Malgrés tes 4 lvl qu'il manque ( 130 MIN !!!!!)
Ta présentation me plait bien
je suis pour : une mise a l'éssai
Revenir en haut Aller en bas
medoc-generik
Bras droit
Bras droit
medoc-generik


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 189

Black-sad recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Black-sad recrutement [Refusé]   Black-sad recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:53

CONTRE

Pour moi le probleme et le lvl .
On a fait un forum c pour limité le recrutement dans la guilde nous sommes 8*
Donc voila notre recrutement et vraiment tres stricte et limité dsl pour moi c non.
Revenir en haut Aller en bas
MeTaX
Membre
Membre
MeTaX


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Entre l'Ethique et l'Esthétique

Feuille de personnage
Classe: Hique
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 160

Black-sad recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Black-sad recrutement [Refusé]   Black-sad recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:13

Je n'avais pas donné mon avis pour la première présentation pour un simple manque de temps ( et ouais j'suis un mec occupé moi ) mais malgré cette seconde demande de recrutement ma décision est prise.

CONTRE, pour deux raisons assez simples :

-Ton niveau, notre guilde est ( depuis longtemps ) une des pionnières du serveur et donc il est normal que l'on recrute des personnes au niveau requis. 126 pour moi est largement trop inférieur à ce niveau requis justement.

-Ta présentation ne m'a vraiment pas accroché. Pour moi, elle est de mauvais goût confused => ceci n'est que mon simple avis d'enfant ( ou pas ) gâté.

Sur ce, bonne soirée, c'est quand même la fête de la zique'mu
Revenir en haut Aller en bas
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

Black-sad recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Black-sad recrutement [Refusé]   Black-sad recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:11

Bonjour, moi je je ne suis pas contre mais je ne sais pas à quelle vitesse tu xp ( car si tu prends 1 lvl tous les moi u_u ) mais bon moi je voterais comme Olriko POUR une mise à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
lolosee
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Black-sad recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Black-sad recrutement [Refusé]   Black-sad recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:15

je suis pris tout de suite et je vous montre mes capacités a xp ou j'atten la decision de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black-sad recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Black-sad recrutement [Refusé]   Black-sad recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:19

Contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tolgatus
Membre
Membre
tolgatus


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

Black-sad recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Black-sad recrutement [Refusé]   Black-sad recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:03

Moi je suis contre car si on postule quelque part on ne fait pas une présentation " à l'arache" on se présente bien tout de suite, pour moi ca démontre un manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
lolosee
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Black-sad recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Black-sad recrutement [Refusé]   Black-sad recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:59

deja j'ai refait une présentation et pour le temps que j'y est passer sa fait plais !!!
jvoulais remercier banban-fr qi lui a mi o moin un truc positif
tchao si vs voulez pa de moi
bn jeu
Revenir en haut Aller en bas
lolosee
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Black-sad recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Black-sad recrutement [Refusé]   Black-sad recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:02

ha oui un truc ossi si c le lvl qi ne vous convient pas pourquoi vous acceptez un lvl 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black-sad recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Black-sad recrutement [Refusé]   Black-sad recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:37

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black-sad recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Black-sad recrutement [Refusé]   Black-sad recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:04

Le sujet est apparement clos, desolée pour toi mais se sera non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black-sad recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Black-sad recrutement [Refusé]   Black-sad recrutement [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-sad recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The weed :: Le recrutement :: Anciennes candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser