The weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The weed

Un forum pour les gouverners tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Lien utile

Dofus
Forum dofus
Gestion du compte
Abonnement
Barbok
Jeuxonligne
Youtube

---
Musique

Découvrez Orson!

Découvrez Martin Solveig!

Découvrez Eric Prydz!

Découvrez Linkin Park!
Meilleurs posteurs
>Olriko<
recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_lcaprecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Voting_barrecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_rcap 
Banban-fr
recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_lcaprecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Voting_barrecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_rcap 
medoc-generik
recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_lcaprecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Voting_barrecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_rcap 
Grili
recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_lcaprecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Voting_barrecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_rcap 
bijou-magique
recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_lcaprecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Voting_barrecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_rcap 
Encapuchonne
recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_lcaprecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Voting_barrecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_rcap 
houssama
recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_lcaprecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Voting_barrecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_rcap 
MeTaX
recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_lcaprecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Voting_barrecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_rcap 
yog
recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_lcaprecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Voting_barrecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_rcap 
Snow
recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_lcaprecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Voting_barrecrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé]

Aller en bas 
+2
>Olriko<
ivoirien-boy
6 participants
AuteurMessage
ivoirien-boy
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008

recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé]   recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:02

[color=blue]Bonjour a tous je m'appelle Mohamed j'ai 15 ans je suis de paris dans le 91 je suis un futur lycéen Smile . Dans la vie j'adore le karate le basket aussi car j'en fait . Je joue a dofus sa fait bientot 2 ans je joue très souvent on pourrait die 20/24 xdei.


[b] Personnage:

Je m'apelle ivoirien-boy, xelor lvl 123 avec une bora plutot bon jet cape ortiz et xenature ( je n'ai pas encore le lvl sniif ) et je tape au marteau M' Pouce fm a 80% .

J'ai fait beaucoup de guilde j'ai ete bras droit notamment dans la guilde Fire-Emblem avec Agrien et Bbloblo . Je veu venir dans la guilde The Weed car j'ai entendu dire qu'il y a uen bonn ambiance de sorti etc ... .

PS: Merci a Agrien et Bbloblo qui m'on fait connaitre la guilde et qui me donne envie d'y venir

Voilà j'espere que je vous aurez convaincu etque je serais pris.

Merci a tous et bonne soire ou journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé]   recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:19

Bof j'ai aps accrocher a la presentation dsl se sera contre.


Cordialement ...
Revenir en haut Aller en bas
>Olriko<
Admin
Admin
>Olriko<


Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la tête de banban

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Elément (feu/terre/eau/air): Terre
Niveau: 143

recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé]   recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:26

Je soutiens bart , sa fait 50 fois (enfin un peu moin ) qu'on dit 130 minimun désoler , représente ta quandidature lvl 130
malgré qu'il est quelque perconne en dessous du lvl requis , mais bon faud bien changer un jours


Dernière édition par &gt;Olriko&lt; le Mar 24 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Empty
MessageSujet: A   recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:30

Bonjour, alors moi je trouve que ta présentation est assez moyenne mais Agrien m'a dit que tu étais sympas, que tu tapais assez fort, que tu entraidais les autres. Donc je vais penser que ta présentation n'est qu'un manque d'inspiration Wink.



Pour ma part, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Invité
Invité




recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé]   recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:36

contre =====> a cause du lvl
Revenir en haut Aller en bas
MeTaX
Membre
Membre
MeTaX


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Entre l'Ethique et l'Esthétique

Feuille de personnage
Classe: Hique
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 160

recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé]   recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:49

Contre pour une simple raison :

Selon moi , la guilde n'a pas besoin d'un niveau 130 comme le dit souvent Olriko en plus ( 123 est donc pire ). Mais plutôt de trouver un personnage qui lui est utile. Ainsi un xelor niveau 130, ne l'est tout simplement pas, vu la floraison de xelor dans le serveur et dans notre guilde ( au moins 5 xelors largement plus fort que toi )

De plus, comme je l'ai souvent dis notre niveau moyen est 146. Mais j'ai remarqué qu'il baisse depuis un certain temps, et oui, il était 148 y'a à peine deux semaines. Un niveau 130 en plus, le ferait baisser de nouveau.

Encore une fois désolé d'utiliser ta candidature pour exprimer mon opinion, mais selon moi il faudrait changer les qualités pour être recruter => Soit une classe utile à notre guilde [ panda, eni, enu ( très peu représentés chez nous ) et j'en passe ] soit un niveau supérieur ou identique au moyen, car un niveau 130 ne peut rien apporter de nouveau dans une guilde développée comme la notre.

J'ai fait plus qu'une raison, mais je trouvais ça utile. Bonne soirée,
Tax'
Revenir en haut Aller en bas
medoc-generik
Bras droit
Bras droit
medoc-generik


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 189

recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé]   recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:59

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
agrien35
Membre
Membre
agrien35


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé]   recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:18

C 'est vrai que le lvl es bas mais a la place de dire pour ou contre je metterai en attente pour plusieur raison
_Il est toujours la pour aider et rendre service (drope, dj etc)
_ Quand il est dans une guilde il s'investi beaucoup comme par exemple protéger les perco, dialoguer avec les membres de la guilde organiser des sorties dj etc j'en passe j'ai pas tout en tété lol
Donc pour moi le plus important c 'est de s'investir à une guilde et d'etre fidelle ce qui a été sont ka quand il étais dans ma guilde.
donc je voterai pour quand il sera plus lvl car c vrai un il y en des xelor mais c'est toujour pratique ( PA et soins etc)
Sinon en passans par la je voulais dire que c'est une guilde sympa qui se prend pas la grosse tété Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé]   recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans la guilde The Weed par ivoirien-boy [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la guilde " the weed " par Deadestleboo [En cour d'analyse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The weed :: Le recrutement :: Anciennes candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser