The weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The weed

Un forum pour les gouverners tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Lien utile

Dofus
Forum dofus
Gestion du compte
Abonnement
Barbok
Jeuxonligne
Youtube

---
Musique

Découvrez Orson!

Découvrez Martin Solveig!

Découvrez Eric Prydz!

Découvrez Linkin Park!
Meilleurs posteurs
>Olriko<
Recrutement d'un sacri original Vote_lcapRecrutement d'un sacri original Voting_barRecrutement d'un sacri original Vote_rcap 
Banban-fr
Recrutement d'un sacri original Vote_lcapRecrutement d'un sacri original Voting_barRecrutement d'un sacri original Vote_rcap 
medoc-generik
Recrutement d'un sacri original Vote_lcapRecrutement d'un sacri original Voting_barRecrutement d'un sacri original Vote_rcap 
Grili
Recrutement d'un sacri original Vote_lcapRecrutement d'un sacri original Voting_barRecrutement d'un sacri original Vote_rcap 
bijou-magique
Recrutement d'un sacri original Vote_lcapRecrutement d'un sacri original Voting_barRecrutement d'un sacri original Vote_rcap 
Encapuchonne
Recrutement d'un sacri original Vote_lcapRecrutement d'un sacri original Voting_barRecrutement d'un sacri original Vote_rcap 
houssama
Recrutement d'un sacri original Vote_lcapRecrutement d'un sacri original Voting_barRecrutement d'un sacri original Vote_rcap 
MeTaX
Recrutement d'un sacri original Vote_lcapRecrutement d'un sacri original Voting_barRecrutement d'un sacri original Vote_rcap 
yog
Recrutement d'un sacri original Vote_lcapRecrutement d'un sacri original Voting_barRecrutement d'un sacri original Vote_rcap 
Snow
Recrutement d'un sacri original Vote_lcapRecrutement d'un sacri original Voting_barRecrutement d'un sacri original Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recrutement d'un sacri original

Aller en bas 
+6
SephiO
Banban-fr
tyty14
>Olriko<
medoc-generik
kara-king
10 participants
AuteurMessage
kara-king
Membre
Membre
kara-king


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Elément (feu/terre/eau/air): agi
Niveau: 135

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:06

Coucou c'est moi kara-king (kara pour les intimes ou quand ta la fléme de tout écrire)
Je vien poster ma candidature comme vous le voyez car j'ai remarquer The Weed depuis longtemp mais que a chaques fois que je voulais rentrer mon niveau été trop faible donc j'ai fait 2 3 guilde de silvosse.

Ma vie commença au fin fond d'amakna dans la petite hutte d'un boulanger qui n'est d'autre que mon pére une vie assez difficile en effet je pris feu a ma naissance et fut éteint a coup de pelle (Ben oui on éteint avec ce qu'on trouve) et c'est la que j'ai compris que des coups j'allais m'en prendre toute ma vie tant en bien que en mal.Une enfance difficil, abandonner par mes parents je courais partout dans incarnam provoquant les chafer prépubéres et autres petit mobs. Et la les coups se mutipliérent lors de gros combat en team quand je compris que les coups été bénéfique pour moi dans mes combats et surtout dans mes actions et cac ou autres. La route fut longue avant d'arriver a mon stade actuelle j'ai du traverser de nombreuse étapes et tuer de nombreux Blop Exclamation Mais maintenan je peux brandir fiérement pour marteau (oui marteau lol! ).

Fini le RP =) passont a moi IG
donc IG j'suis un sacri lvl 135 agi et bien qu'étonant marteau et me dites pas que vous en conaissez beaucoup car le but étant d'étre avant tout original serais gaché et puis sa Roxx combat rapide etc etc ...
Sinon je suis rester longtemp a euphoria mais l'ambiance se dégrade probléme de mal entendu entre les membres bref la grosse m**** total

Moi IRL : Bah j'ai 15 ans j'go sur mes 16 j'pass en 3éme a la rentrée la dans 3 jours ... Oui j'ai redoubler ma 4éme ya 2 ans ^^ pour ceux qui serait étonner sinon bah j'ai fait de la boxe française du volley. J'bouge souvent avec mes potes mais j'suis assez sur dofus quand méme

j'esper que ma candidature est compléte =) maintenan bah c'est vous qui voillez sinon j'écrit pas en sms mais pour l'orthographe m'en demandez pas trop hein Wink vus me comprenez sans avoir a déchifrer c'est l'essentiel .Voila j'crois que j'ai tout dit a+ sur dofus et peux étre chez the weed afro <<==== desler fallais que j'le méte xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
medoc-generik
Bras droit
Bras droit
medoc-generik


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 189

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:19

Bonne presentation avec une jolie petite histoire qui me plait
mais malheuresement pour ma part je di contre pour juste le lvl

pale
Revenir en haut Aller en bas
>Olriko<
Admin
Admin
>Olriko<


Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la tête de banban

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Elément (feu/terre/eau/air): Terre
Niveau: 143

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:16

Moi , C'est un petit Pour , Ta quandidature est corecte , simpas a lire
mais bon on recherche des lvl 160 de préférence^^ .
Revenir en haut Aller en bas
tyty14
Membre
Membre
tyty14


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2008

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:25

Moi j'ai trouver bien ta candidature mais bonh ton lvl et un peu bas ( moi ca compte pas je suis mascotte xd) hé bonh on a dja 2/3 sacri air donc ocntre dsl
Revenir en haut Aller en bas
kara-king
Membre
Membre
kara-king


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Elément (feu/terre/eau/air): agi
Niveau: 135

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:37

Bon bah 2 contre je crois c'est c'est dead ='( pas grave je reviendrais dans 20 ou 30 lvl xD sinon joli forum et sympa le petit menu musique Wink Aller bonne continuation a + sur dofus

PS: Sephio uéuéuéuéuéué ... mais non xD j'ai kiffé ta présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:48

Moi je vote pour car on a toujours besoin d'un sacri, agi en plus Wink deplus présentation correcte, et puis Kara si tu xp assez rapidos c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
kara-king
Membre
Membre
kara-king


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Elément (feu/terre/eau/air): agi
Niveau: 135

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:05

Maiiiiis je suis pas QUE AGI ='( vous me dites tous sacri agi mais je suis MARTEAU aussi oubliez pas ='( j'suis pas un sacri oridnaire aux dagues ou épée hein ='( donc je pense que je serais un sacri agi de + mais le seul marteau que vous aillez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SephiO
Membre
Membre
SephiO


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:30

Oué j'avou t'est un peu MARTEAU dans ta tete Hihi
Revenir en haut Aller en bas
kara-king
Membre
Membre
kara-king


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Elément (feu/terre/eau/air): agi
Niveau: 135

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:34

Owiii cathouuuu tkt fréro =p la cathou on sais comment sa se passe hein
Revenir en haut Aller en bas
houssama
Meneur
Meneur
houssama


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:36

je vote oui j ai eu a faire plusisuer foi avec lui persnne fort simpathique é surtout le must de chez must cé qu il é agi eu pardon marteau
Revenir en haut Aller en bas
Grili
Secrétaire
Secrétaire
Grili


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Classe: osa
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 132

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:48

Je vote neutre après tes excuses


Dernière édition par Grili le Lun 1 Sep - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kara-king
Membre
Membre
kara-king


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Elément (feu/terre/eau/air): agi
Niveau: 135

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:53

Le mal est fait grizli on s'est expliquer et j'estime avoir trouver le terrain d'entente avec toi. Méme si on est parti sur de mauvaise base j'ai rien contre toi comme je t'ai expliquer mais le contexte n'a pas suivit déja l'autre au poutch qui tien des mauvais propos sur ma mére voila desoler et ne te sens pas viser je regrette mon geste et quand tu veux j'te donne du pain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceboss
Membre
Membre
Iceboss


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Incarnam

Feuille de personnage
Classe: Sram
Elément (feu/terre/eau/air): Terre
Niveau: 140

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:54

Pour:
Bonne prensentation
Sacri agi =très utile
Belle histoire

Contre:
Parole de grili: "il ma tuez en poucht il insukte et parle que de cul"
pas le lvl
Verdict
: Pour
Revenir en haut Aller en bas
kara-king
Membre
Membre
kara-king


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Elément (feu/terre/eau/air): agi
Niveau: 135

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:58

OUlalala l'histoire de cul j'suis Ok hein petit delir avec jojo mais reléve mes insultes stp car j'en voi aucune a part quand j'ai dit salow a jojo quand il m'a cac =) bon j'aréte de flooder le post xD .
Revenir en haut Aller en bas
Grili
Secrétaire
Secrétaire
Grili


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Classe: osa
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 132

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:18

Oui mais bon si tu parles de cul en guilde y en a que ça interesse ptete pas Surprised, stop sujet x]
Revenir en haut Aller en bas
kara-king
Membre
Membre
kara-king


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Elément (feu/terre/eau/air): agi
Niveau: 135

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:34

Non merci j'ai pas que sa a faire en guilde la je faisai référence a un délire avec jojo basé suru n jeux de mot et non j'vais pas aller faire le pervers en guilde xD c'est privé nan? Bon j'arréte de flooder mon post xD
Revenir en haut Aller en bas
bijou-magique
Bras droit
Bras droit
bijou-magique


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 18X

Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:39

Comme olriko pour ma part les sacri je vise plus dans les lvl 160, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un sacri original Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sacri original   Recrutement d'un sacri original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un sacri original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d thor-tue
» Recrutement :Xx-seb
» Recrutement xim [admi]
» recrutement eca [Admi]
» Recrutement Mastersnoop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The weed :: Le recrutement :: Recrutement/candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser