The weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The weed

Un forum pour les gouverners tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Lien utile

Dofus
Forum dofus
Gestion du compte
Abonnement
Barbok
Jeuxonligne
Youtube

---
Musique

Découvrez Orson!

Découvrez Martin Solveig!

Découvrez Eric Prydz!

Découvrez Linkin Park!
Meilleurs posteurs
>Olriko<
Recrutement Mastersnoop Vote_lcapRecrutement Mastersnoop Voting_barRecrutement Mastersnoop Vote_rcap 
Banban-fr
Recrutement Mastersnoop Vote_lcapRecrutement Mastersnoop Voting_barRecrutement Mastersnoop Vote_rcap 
medoc-generik
Recrutement Mastersnoop Vote_lcapRecrutement Mastersnoop Voting_barRecrutement Mastersnoop Vote_rcap 
Grili
Recrutement Mastersnoop Vote_lcapRecrutement Mastersnoop Voting_barRecrutement Mastersnoop Vote_rcap 
bijou-magique
Recrutement Mastersnoop Vote_lcapRecrutement Mastersnoop Voting_barRecrutement Mastersnoop Vote_rcap 
Encapuchonne
Recrutement Mastersnoop Vote_lcapRecrutement Mastersnoop Voting_barRecrutement Mastersnoop Vote_rcap 
houssama
Recrutement Mastersnoop Vote_lcapRecrutement Mastersnoop Voting_barRecrutement Mastersnoop Vote_rcap 
MeTaX
Recrutement Mastersnoop Vote_lcapRecrutement Mastersnoop Voting_barRecrutement Mastersnoop Vote_rcap 
yog
Recrutement Mastersnoop Vote_lcapRecrutement Mastersnoop Voting_barRecrutement Mastersnoop Vote_rcap 
Snow
Recrutement Mastersnoop Vote_lcapRecrutement Mastersnoop Voting_barRecrutement Mastersnoop Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Mastersnoop

Aller en bas 
+4
Encapuchonne
Grili
Banban-fr
Mastersnoop
8 participants
AuteurMessage
Mastersnoop
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32

Recrutement Mastersnoop Empty
MessageSujet: Recrutement Mastersnoop   Recrutement Mastersnoop Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:12

Présentatio IG:

Je m'appelle Mastersnoop com vous l'aurez deviné, Osa lv 140.J'aime porter de beau vêtement Surprised et faire beaucoup de shopping genre mon stuff: DoraBora,Ortiz,Talisman chêne mou,Marteau M'Pouce,Xénature,Aliance feudala fm 1 créature invoc,Bottes animales fm aussi +1créature et pour terminer mon fidèle animal de compagnie un chacha +80inté ainsi que mon bouclier capitaine amakna.
Ma pano drop sans oublié ! 301 pp,j'aie drop pour nimporte quel capture Wink

Présentation IRL:

Mon nom est Gwendal,j'ai 16ans je suis en 1ère STI: Option génie Electronique.
J'ai un assez bon caractère, j'aime pas trop répéter 2x ce que je dit! Niveau Dofus et irl faut pas me traiter comme une merde, a ce niveau j'en envoie beaucoup boulé ainsi que ceux qui se prenne d'un air hautain la sa fuse limit en insulte, mais j'ai le respect d'autrui donc je surveille mon language sauf si ca va trop loin mais cela n'arrive pas en général ^^
Je connais clara <3 (solidsnakes) on sortait beaucoup ensemble style ciné etc.. amicalement bien entendu ^^. J'ai aussi mon petit frère qui joue a dofus: Kasuikin lv 160 actuellement.

Ma motivation d'entrer dans la guilde:

-Etre avec clara que je ne peut malheureusement plus trop voir irl pendant cette année scolaire.
-Le plaisir d'etre dans cette guilde de bonne réputation et à ce qu'il paraît de très bonne ambiace
-Enfin pour vous prouvez cette motivation pour ceux qui on vu, j'ai refait toute mon autres présentation de A à Z.

Mes qualitées:

-Je suis tailleur lv 100 je crafterai gratuitemment pour la guilde aisin que les fm, et j'ai bien dit uniquement pour la guilde!^^
-J'aide np kel capture avec mes 301 pp, je donne bien évidament le drop.
-Je suis très cool ne cherche jamais les pb.

Je vous remercie de bien lire cette présentation, j'ai fait mon maximum pour éviter les fautes! ^^ Merci.

============================> Laughing Mastersnoop cyclops <=======================Recrutement Mastersnoop Imagef10 Mes stats parcho 101 inté et sagesse.


Dernière édition par Mastersnoop le Dim 7 Sep - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

Recrutement Mastersnoop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mastersnoop   Recrutement Mastersnoop Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:28

Salut toi, bon ton lvl est bon pour etre recruté, ton metier est très encourageant, MAIS il y a un BIG défaut => présentation faite à la "va-vite" on connait pas ton stuff, tes stats, tes motivations ( à part Clara XD). Bon en gros look les autres présentations et fais nous un roman, on aime lire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Grili
Secrétaire
Secrétaire
Grili


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Classe: osa
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 132

Recrutement Mastersnoop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mastersnoop   Recrutement Mastersnoop Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:03

Salut a toi mastersnoop, je t'es déjà rencontré IG, tu m'as déjà craft des items, et je peux affirmer qu'il est gentil et qu'il rox a mort, mais a mort xD

Niveau présentation, c'est assez vite fait, regarde ma présentation : grili, j'ai mis des screens de mes stufs, carac', et stats, même si je suis reset, ou un truc dans le genre fait pareil et ça sera parfait Very Happy

J'accorde quand même un POUR car je t'es déjà rencontré ig comme je l'ai signalé auparavant et j'en garde un bon souvenir.

A bientôt peut être !
PS : il est vrai que ton métier est plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
Encapuchonne
Secrétaire
Secrétaire
Encapuchonne


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : devant l'ordi ou dans mon lit

Feuille de personnage
Classe: Sram
Elément (feu/terre/eau/air): Terre/air mais + tere quand meme
Niveau: 200

Recrutement Mastersnoop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mastersnoop   Recrutement Mastersnoop Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:55

Alors moi je suis Contre Suspect

car tu as fait une tres bonne presentation
car tu as un bon métier
et que tu as l'air sympa

en gros je te dis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
medoc-generik
Bras droit
Bras droit
medoc-generik


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 189

Recrutement Mastersnoop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mastersnoop   Recrutement Mastersnoop Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:57

Apres avoir refé une otre persentation qui ma l'air plutot pa mal et un métié plutot simpatique


donc POUr
Revenir en haut Aller en bas
Mastersnoop
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32

Recrutement Mastersnoop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mastersnoop   Recrutement Mastersnoop Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:39

Voila Maintenant ma présentation est très correct je l'espère, merci déjà a ceux qui son POUR <3.
Revenir en haut Aller en bas
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

Recrutement Mastersnoop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mastersnoop   Recrutement Mastersnoop Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:00

Re ! Ha ba voilà une belle presentation !! tout de suite je dis POUR là je vois que tu es motivé XD à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Grili
Secrétaire
Secrétaire
Grili


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Classe: osa
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 132

Recrutement Mastersnoop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mastersnoop   Recrutement Mastersnoop Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:43

Je conservse mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volga
Membre
Membre
Volga


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Elément (feu/terre/eau/air): AIR
Niveau: 117

Recrutement Mastersnoop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mastersnoop   Recrutement Mastersnoop Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:23

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
>Olriko<
Admin
Admin
>Olriko<


Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la tête de banban

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Elément (feu/terre/eau/air): Terre
Niveau: 143

Recrutement Mastersnoop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mastersnoop   Recrutement Mastersnoop Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:25

Bonne présentation , je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
bijou-magique
Bras droit
Bras droit
bijou-magique


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 18X

Recrutement Mastersnoop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mastersnoop   Recrutement Mastersnoop Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mastersnoop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mastersnoop   Recrutement Mastersnoop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mastersnoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Admi]
» Recrutement :Xx-seb
» recrutement d thor-tue
» recrutement du krons
» Recrutement Magnesium [Admi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The weed :: Le recrutement :: Recrutement/candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser