The weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The weed

Un forum pour les gouverners tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Lien utile

Dofus
Forum dofus
Gestion du compte
Abonnement
Barbok
Jeuxonligne
Youtube

---
Musique

Découvrez Orson!

Découvrez Martin Solveig!

Découvrez Eric Prydz!

Découvrez Linkin Park!
Meilleurs posteurs
>Olriko<
Recrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_lcapRecrutement D'un Chaton tous noir x) Voting_barRecrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_rcap 
Banban-fr
Recrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_lcapRecrutement D'un Chaton tous noir x) Voting_barRecrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_rcap 
medoc-generik
Recrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_lcapRecrutement D'un Chaton tous noir x) Voting_barRecrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_rcap 
Grili
Recrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_lcapRecrutement D'un Chaton tous noir x) Voting_barRecrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_rcap 
bijou-magique
Recrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_lcapRecrutement D'un Chaton tous noir x) Voting_barRecrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_rcap 
Encapuchonne
Recrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_lcapRecrutement D'un Chaton tous noir x) Voting_barRecrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_rcap 
houssama
Recrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_lcapRecrutement D'un Chaton tous noir x) Voting_barRecrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_rcap 
MeTaX
Recrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_lcapRecrutement D'un Chaton tous noir x) Voting_barRecrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_rcap 
yog
Recrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_lcapRecrutement D'un Chaton tous noir x) Voting_barRecrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_rcap 
Snow
Recrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_lcapRecrutement D'un Chaton tous noir x) Voting_barRecrutement D'un Chaton tous noir x) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement D'un Chaton tous noir x)

Aller en bas 
+6
medoc-generik
Habrarik
Banban-fr
tyty14
>Olriko<
SephiO
10 participants
AuteurMessage
SephiO
Membre
Membre
SephiO


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:38

Entrouvre la porte du grand conseil de recrutement, jette un coup d'oeil timide, puis commence à entré

Bonjour : c’est bien ici que l'on doit poser sa candidature ?*... Oui !* Je peux ? ... *va y *!

Le petit chaton ce dirige alors ver la grande table du jury en essayant de ne pas marcher sur les cadavres sanglant de leur ennemis puis souffle un coup et ce redresse pour être plus présentable

Je me présente Sephio Ecaflip lvl 134 full force mais cela va changer a mon lvl 143 Very Happy

Mes équipements ? Alors actuellement je suis munis des bottes meulou ; Grizmine ; Gelano ; Ceinture mulou Solomonk Ano DC bwak 80 fo ; j’ai aussi ma monture une ivoire pourpre lvl 55 Wink mais pour plus tard j’ai déjà ma coif ma cape mon amu Meulou et mes réseuce Very Happy ;

Mes métiers ? Donc j'ai plusieurs métier tout d'abord paysan lvl 45 boulanger 95 et tailleur 28 on va dire que les métier ce n'est pas trop mon truck à part tailleur lvl 100 qui me tarde. (Mais bon ce n’est pas gagner xD)

Ma motivation ? Et bien je souhaite être recruté parmi vous pour diverse raison xp, drop, entraide, etc. … mais aussi car j’ai entendu que du bien de votre guilde et j’adore votre forum Smile



*Très bien SephiO Nous allons nous réunir pour ta requête et en décider si oui ou non tu peu rejoindre notre guilde *

Voilà pour ma candidature sinon irl j’ai 18 ans j’habite dans le 76 je fai du sport ( Box, foot, j’escalade aussi les collège au alentour de chez moi xD ), Jfume des gros pilon devant dofus aussi en écoutant Du bon son Twisted Evil
Voilà j’espère que ma présentation et complète et malgré mon bas lvl Vous rejoindre parmi vous Wink A oui au faite je reprends les « cour » en novembre donc j’aurai le temps dans rattraper certain qui eu auront repris en septembre Hihi et avec des petites session grobe sa va vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
>Olriko<
Admin
Admin
>Olriko<


Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la tête de banban

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Elément (feu/terre/eau/air): Terre
Niveau: 143

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:20

Je vote Neutre pour le lvl malgré que je sais que tu va bientot ateindre le lvl 140

Quandidature simpa ,
Revenir en haut Aller en bas
tyty14
Membre
Membre
tyty14


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2008

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:30

Moué bah ta pano et pas mal japrouve ( pas mal la petite histoir ^^") mais bonh ton lvl laisse a désirer et de + qu'on a déja un taillieur bientot 100 donc je vote contre dsl a toi sephio
Revenir en haut Aller en bas
SephiO
Membre
Membre
SephiO


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:06

Ok donc il y un problème avec mon lvl mais avant de poster ma candidature j’ai bien regarder les post et j’ai lus que c’était lvl 130/140 mini donc c’est pour cela que j’ai ajouter ma candidature et comme je vous disais en ce moment je full pex pour ma pano et si vous fait souvent des sorti donjon ou grobe je vous assure que mon lvl va bien évoluer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:38

Kikou bon je trouve que ta présentation n'est pas pitoyable et ton lvl un peu trop juste mais bon si tu as dja coiffe et cape meulou et receuses comme tu la dit donc je remarque que tu prends de l'avance, des initiatives et c'est bien Wink

j'accorde un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
SephiO
Membre
Membre
SephiO


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:04

Désoler Pour la grandeur mai je n'est pas reussi a mettre en transparence donc Voici mon stuf Actuel Smile



Recrutement D'un Chaton tous noir x) Stufactueleiv0
Revenir en haut Aller en bas
Habrarik
Membre
Membre
Habrarik


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Avallon (et tjrs devant mon PC)

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:00

J'aime bien la mise en page de ta candidature je vote POUR ton adhésion meme si le lvl est juste tu n'es pas trés loin donc ok pr moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
medoc-generik
Bras droit
Bras droit
medoc-generik


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 189

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:33

Je vote contre

Juste pour le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Volga
Membre
Membre
Volga


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Elément (feu/terre/eau/air): AIR
Niveau: 117

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:53

bha tu me done une tite objet genre solo coif meu et jte vote pour :p moi sui neutre
Revenir en haut Aller en bas
Iceboss
Membre
Membre
Iceboss


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Incarnam

Feuille de personnage
Classe: Sram
Elément (feu/terre/eau/air): Terre
Niveau: 140

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:00

Pour , je t'ai mp plusieur fois pour rentre dans les ptit bilous comme tu vois j'ai trouver ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Grili
Secrétaire
Secrétaire
Grili


Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Classe: osa
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 132

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:07

Moi je suis pour, tu as déjà prévu tes futurs stuf ca prouve que tu es organisé et puis tu up vite aparament ... voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
>Olriko<
Admin
Admin
>Olriko<


Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la tête de banban

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Elément (feu/terre/eau/air): Terre
Niveau: 143

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:56

jE CHANGE MON VOTE en Pour !!! mec simpas , merci pour le poil renarbo
Revenir en haut Aller en bas
SephiO
Membre
Membre
SephiO


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:03

Coool Smile Donc je pensse que j'ai bien ma place cher vous alor ^^ J'attend avec impassiance Ma rentré dans la guild Smile
Revenir en haut Aller en bas
bijou-magique
Bras droit
Bras droit
bijou-magique


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 18X

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:45

Tres jolie presentation j'ai kiffer Very Happy alors un POUR ! (surtout que les eca sa roxe)
Revenir en haut Aller en bas
medoc-generik
Bras droit
Bras droit
medoc-generik


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 189

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:42

Juste pour dire une petite chose je croyé qu'on devé limité le recrutement
et recruté 140 mini deja

Ce n'est pas parce que on fait une bonne presentation qu'il faut a tout prit dire oui

On doit etre pour le recrutement de quelqu'un quand cela en vaut vraiment la pene ...
Revenir en haut Aller en bas
SephiO
Membre
Membre
SephiO


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:06

Tu est entain de dire que je n'en vaut pas la pein c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
>Olriko<
Admin
Admin
>Olriko<


Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la tête de banban

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Elément (feu/terre/eau/air): Terre
Niveau: 143

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:24

Ouai ok médoc de toute facon eca est en période d'éssai ^^ y a toujours possibiliter de viré une perconne "mise a l'éssai"
Revenir en haut Aller en bas
SephiO
Membre
Membre
SephiO


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:26

Oui et depui ma candidature cette à dire hier Wink j'ai up de 2 lvl une preuve encore que je suis a fond dans l'xp pour ateindre le lvl voulu de mes cher meneur et bras droi x)
Revenir en haut Aller en bas
medoc-generik
Bras droit
Bras droit
medoc-generik


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 189

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:09

ba tu plait a deux bras droit et tu plait pas a deux otre on ta recrut je ne c'est pas pourquoi meme si tu xp bien mais moi ton adhésion a la guilde ne me plait guerre je te le dit direct c'est peut etre la majorité qui l'emporte donc voila je di juste mon opinion c'est pareil pour les otres qui on été recrute ressement je pense la meme chose nous donnons un but 140 mini mais je trouve que c'est vraiment bas moi ce que je vois c'est vraiment des lvl 160 vous avé beau faire de bonne presentation etc mais je trouve qu'on et nombreu et la c'est vraiment trop de recrutement a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
SephiO
Membre
Membre
SephiO


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:08

Waw Ok des ma rentré j'ai deja des enemis xD on va faire avec -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement D'un Chaton tous noir x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Chaton tous noir x)   Recrutement D'un Chaton tous noir x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement D'un Chaton tous noir x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mastersnoop
» recrutement d thor-tue
» Recrutement Magnesium [Admi]
» Recrutement xim [admi]
» recrutement eca [Admi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The weed :: Le recrutement :: Recrutement/candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser