The weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The weed

Un forum pour les gouverners tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Lien utile

Dofus
Forum dofus
Gestion du compte
Abonnement
Barbok
Jeuxonligne
Youtube

---
Musique

Découvrez Orson!

Découvrez Martin Solveig!

Découvrez Eric Prydz!

Découvrez Linkin Park!
Meilleurs posteurs
>Olriko<
Full-force recrutement Vote_lcapFull-force recrutement Voting_barFull-force recrutement Vote_rcap 
Banban-fr
Full-force recrutement Vote_lcapFull-force recrutement Voting_barFull-force recrutement Vote_rcap 
medoc-generik
Full-force recrutement Vote_lcapFull-force recrutement Voting_barFull-force recrutement Vote_rcap 
Grili
Full-force recrutement Vote_lcapFull-force recrutement Voting_barFull-force recrutement Vote_rcap 
bijou-magique
Full-force recrutement Vote_lcapFull-force recrutement Voting_barFull-force recrutement Vote_rcap 
Encapuchonne
Full-force recrutement Vote_lcapFull-force recrutement Voting_barFull-force recrutement Vote_rcap 
houssama
Full-force recrutement Vote_lcapFull-force recrutement Voting_barFull-force recrutement Vote_rcap 
MeTaX
Full-force recrutement Vote_lcapFull-force recrutement Voting_barFull-force recrutement Vote_rcap 
yog
Full-force recrutement Vote_lcapFull-force recrutement Voting_barFull-force recrutement Vote_rcap 
Snow
Full-force recrutement Vote_lcapFull-force recrutement Voting_barFull-force recrutement Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Full-force recrutement

Aller en bas 
+2
>Olriko<
Full-force1
6 participants
AuteurMessage
Full-force1
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

Full-force recrutement Empty
MessageSujet: Full-force recrutement   Full-force recrutement Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:16

je me présente , je suis un iop lvl 127 avec pano AA sauf solomonk biensure + gelano+ puissante ceinture fulgurante pour mode 10 Pa , je possède également un bwak de terre plus 68 force et dofus cawotte 36.
En pano xp j'atteint 230 de sagesse avec 541 de force.
En pano combat 550 de force. . Je frappe environ -200 a l'epée du iop et -450 a lépée (griffe rose)

J'aimerai beaucoup rentrer dans votre guilde pour faire de nouvelles connaissances ainsi qu'à xp la guilde , défendre les percos quand je suis dispo fin bref je serais a 100% pour The-Weed ...

Je me présente personnellement: je m'appele Thomas j'ai 14 ans, je joue au tennis depuis 1 ans et demi . sa fait 1 ans que je joue a dofus : 2 persos sur silvosse iop 127 et un sram Agilité lvl 48 Grade 5 ^^
Je n'ai pas de métier désolé . Je possède aussi quelque pote irl hl voir thl.

Voila j'espere que ma présentation vous aura plûs. En attendant de vos nouvelles , bon jeux a toute la guilde.

Amicalement, Full-force
Revenir en haut Aller en bas
>Olriko<
Admin
Admin
>Olriko<


Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la tête de banban

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Elément (feu/terre/eau/air): Terre
Niveau: 143

Full-force recrutement Empty
MessageSujet: Re: Full-force recrutement   Full-force recrutement Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:34

Pour cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

Full-force recrutement Empty
MessageSujet: Re: Full-force recrutement   Full-force recrutement Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:24

hmm je ne sais pas quoi dire, petite presentation assez correcte mais sacahnt que le lvl mini est de 130 :/

-de plus ton stuff est le stuff assez classique pour ls iop terre 10PA.

Mais bon si comme tu le dis tu sera 100% dans the weed je pense à un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Invité
Invité




Full-force recrutement Empty
MessageSujet: Re: Full-force recrutement   Full-force recrutement Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:16

dès la premiere ligne je dis CONTRE => lvl
Revenir en haut Aller en bas
bijou-magique
Bras droit
Bras droit
bijou-magique


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 18X

Full-force recrutement Empty
MessageSujet: Re: Full-force recrutement   Full-force recrutement Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:35

Contre pour le moment ===> Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
medoc-generik
Bras droit
Bras droit
medoc-generik


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 189

Full-force recrutement Empty
MessageSujet: Re: Full-force recrutement   Full-force recrutement Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:09

CONTRE le lvl me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Iago
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Full-force recrutement Empty
MessageSujet: Re: Full-force recrutement   Full-force recrutement Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:04

Bonsoir à vous Weediens oO..
Je me permet d'intervenir sur votre forum et plus précisement sur cette candidature pour vous montrer ceci :

http://cosanostra.keuf.net/role-play-l-amphitrium-du-recrutement-f1/recrutement-iop-127-t753.htm#6804
Comme vous pouvez le constater en dehors du changement de nom de guilde la candidature est identique..
De notre côté postuler à droite à gauche nous démontre cruellement son manque de motivation chez nous, à vous de voir si cela ne vous gêne pas Wink


Amicalement

Iago meneur de la Cosa Nostra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full-force recrutement Empty
MessageSujet: Re: Full-force recrutement   Full-force recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full-force recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirakman,sadi 149 avec pano full force
» recrutement [Admi]
» Recrutement :Xx-seb
» recrutement eca [Admi]
» recrutement du krons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The weed :: Le recrutement :: Anciennes candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser