The weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The weed

Un forum pour les gouverners tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Lien utile

Dofus
Forum dofus
Gestion du compte
Abonnement
Barbok
Jeuxonligne
Youtube

---
Musique

Découvrez Orson!

Découvrez Martin Solveig!

Découvrez Eric Prydz!

Découvrez Linkin Park!
Meilleurs posteurs
>Olriko<
Recrutement Isbergues [En cours] Vote_lcapRecrutement Isbergues [En cours] Voting_barRecrutement Isbergues [En cours] Vote_rcap 
Banban-fr
Recrutement Isbergues [En cours] Vote_lcapRecrutement Isbergues [En cours] Voting_barRecrutement Isbergues [En cours] Vote_rcap 
medoc-generik
Recrutement Isbergues [En cours] Vote_lcapRecrutement Isbergues [En cours] Voting_barRecrutement Isbergues [En cours] Vote_rcap 
Grili
Recrutement Isbergues [En cours] Vote_lcapRecrutement Isbergues [En cours] Voting_barRecrutement Isbergues [En cours] Vote_rcap 
bijou-magique
Recrutement Isbergues [En cours] Vote_lcapRecrutement Isbergues [En cours] Voting_barRecrutement Isbergues [En cours] Vote_rcap 
Encapuchonne
Recrutement Isbergues [En cours] Vote_lcapRecrutement Isbergues [En cours] Voting_barRecrutement Isbergues [En cours] Vote_rcap 
houssama
Recrutement Isbergues [En cours] Vote_lcapRecrutement Isbergues [En cours] Voting_barRecrutement Isbergues [En cours] Vote_rcap 
MeTaX
Recrutement Isbergues [En cours] Vote_lcapRecrutement Isbergues [En cours] Voting_barRecrutement Isbergues [En cours] Vote_rcap 
yog
Recrutement Isbergues [En cours] Vote_lcapRecrutement Isbergues [En cours] Voting_barRecrutement Isbergues [En cours] Vote_rcap 
Snow
Recrutement Isbergues [En cours] Vote_lcapRecrutement Isbergues [En cours] Voting_barRecrutement Isbergues [En cours] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Isbergues [En cours]

Aller en bas 
+5
bijou-magique
Neunson
Banban-fr
>Olriko<
Isbergues
9 participants
AuteurMessage
Isbergues
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement Isbergues [En cours] Empty
MessageSujet: Recrutement Isbergues [En cours]   Recrutement Isbergues [En cours] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:19

Bonjour à tous weedeux

Pour vous permettre de mieux me connaître je vais tenter de vous faire une présentation brève mais correcte :

-Ig: Je suis un écaflip force de niveau 131 bientôt 141 vous savez pourquoi^^ , je possède 10PA 4PM très utile pour 2 gros coups de griffe rose aie =), comme tout stuff correct! Sinon , voici sa composition : -Corps à corps : Griffe rose bon jet
-Coiffe : Solomonk bon jet
-Cape : Abracapa Ancestrale mais bientot cape meulou ><
-Amulette : Amulette du Renouveau
-Bottes : Protege Tibia Ancestraux super jet
-Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante super jet pour mes 10 pa
-Anneaux : Anneau Ancestral bon jet et gelano 1pa +6intelligence qui me sert a rien lol
-Familliers : Dragondinde Pourpre lvl 100, elle vient de up un l’instant --' et je viens de acheter un Bwak de Terre +75 force

Pour ce qui est des métiers , ce n'est pas un milieu que j'ai trouvé utile d'améliorer ; J'ai tenté de devenir un bon Coordonnier, mais j'ai abandonné au niveau 40 (niveau de métier) pour cause de manque de fonds ^^ mais aussi je suis boulanger lvl 60 si ça vous intéressent, et c'est malheureusement les seuls métiers que je possède

-IRL : Je suis un jeune collégien de 14 ans (donc en 3ème) mais l'année prochaine seconde je vais devenir grand la xd , vivant dans le Pas-de-Calais (Et oui , je suis Ch’ti) et surtout proche de chez vous La normandie( J'en ai enttendu parler =) ) Je suis plutôt sportif. Je fais du football à Isbergues comme le dit mon speudo mdr. Sinon j'aime bien les jeux video et Dofus et les belles filles.

Pourquoi The weed? Car je cherche une guilde tout d'abord possédant une ambiance sympathique , je cherche a être entouré de personnes agréables , et surtout tenter de réussir a évoluer correctement dans le monde de DOFUS.Je n'ai aussi pas beaucoup profiter de très bonne guilde comme la votre et voila aujourd"hui j'ai envie d'etre dans une super guilde "The weed"

J'espère vous avoir tout dit pour vous convaincre et rejoindre votre guilde .
Bon jeu a tous et à bientôt dans Dofus
________________
C’est toujours mieux de réflechir avant d’agir
Revenir en haut Aller en bas
>Olriko<
Admin
Admin
>Olriko<


Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la tête de banban

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Elément (feu/terre/eau/air): Terre
Niveau: 143

Recrutement Isbergues [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Isbergues [En cours]   Recrutement Isbergues [En cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:43

Pour !^^ Tu es motiver , belle présentation avec une pointe d'humour ^^ Le lvl va tout juste mais sava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

Recrutement Isbergues [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Isbergues [En cours]   Recrutement Isbergues [En cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:20

Plop je suis du mm avis que Olri ( tu es motivé, stuff correct, lvl correct) donc pour moi cest un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Invité
Invité




Recrutement Isbergues [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Isbergues [En cours]   Recrutement Isbergues [En cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:27

POUR
je le connais deja il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Neunson
Membre
Membre
Neunson


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): feu/air
Niveau: 125

Recrutement Isbergues [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Isbergues [En cours]   Recrutement Isbergues [En cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:24

coucou ise on se connait déja je suis POUR ton recrutement j'avous que si tu était pas un ami sa serait non x___x allez +
Revenir en haut Aller en bas
bijou-magique
Bras droit
Bras droit
bijou-magique


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 18X

Recrutement Isbergues [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Isbergues [En cours]   Recrutement Isbergues [En cours] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:40

Contre, je prefere pas dire pourquoi.


bijou ..
Revenir en haut Aller en bas
medoc-generik
Bras droit
Bras droit
medoc-generik


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 189

Recrutement Isbergues [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Isbergues [En cours]   Recrutement Isbergues [En cours] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:30

A ui dsl avé pa vu cette candidature c mm pa le pene de postlé chez nous

on aime pas les noob de ton genre

si t recrute moi jte kik direct Smile


PS : mm si ta plus de pour que de contre tu sra jms recrut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vgh-fecator
Membre
Membre
vgh-fecator


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Recrutement Isbergues [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Isbergues [En cours]   Recrutement Isbergues [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:04

moi je suis contre pk je vais vous le dire c'est un gros noob de base il a pa voulu rendre la griffe rose a dark-eagles voila tout donc c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Encapuchonne
Secrétaire
Secrétaire
Encapuchonne


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : devant l'ordi ou dans mon lit

Feuille de personnage
Classe: Sram
Elément (feu/terre/eau/air): Terre/air mais + tere quand meme
Niveau: 200

Recrutement Isbergues [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Isbergues [En cours]   Recrutement Isbergues [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:21

Vu ce qu'il a fait et meme si mon vote personne le lit osef x)

Je suis CONTRE car j'ai deja eu cette experience et certains de mes amis aussi et ça me dégoute profondément.
Revenir en haut Aller en bas
mig
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement Isbergues [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Isbergues [En cours]   Recrutement Isbergues [En cours] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:11

moi c est contre car c est contre voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Isbergues [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Isbergues [En cours]   Recrutement Isbergues [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Isbergues [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de II-Suprem-II [En cours]
» recrutement [Admi]
» Recrutement :Xx-seb
» Recrutement xim [admi]
» recrutement eca [Admi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The weed :: Le recrutement :: Anciennes candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser