The weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The weed

Un forum pour les gouverners tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Lien utile

Dofus
Forum dofus
Gestion du compte
Abonnement
Barbok
Jeuxonligne
Youtube

---
Musique

Découvrez Orson!

Découvrez Martin Solveig!

Découvrez Eric Prydz!

Découvrez Linkin Park!
Meilleurs posteurs
>Olriko<
Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_lcapRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Voting_barRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_rcap 
Banban-fr
Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_lcapRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Voting_barRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_rcap 
medoc-generik
Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_lcapRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Voting_barRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_rcap 
Grili
Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_lcapRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Voting_barRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_rcap 
bijou-magique
Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_lcapRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Voting_barRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_rcap 
Encapuchonne
Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_lcapRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Voting_barRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_rcap 
houssama
Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_lcapRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Voting_barRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_rcap 
MeTaX
Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_lcapRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Voting_barRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_rcap 
yog
Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_lcapRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Voting_barRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_rcap 
Snow
Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_lcapRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Voting_barRecrutement de II-Suprem-II [En cours] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement de II-Suprem-II [En cours]

Aller en bas 
+4
Neunson
Banban-fr
>Olriko<
II-Suprem-II
8 participants
AuteurMessage
II-Suprem-II
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Empty
MessageSujet: Recrutement de II-Suprem-II [En cours]   Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:16

Bonsoir les weedeux !

Je me présente IRL, je m'appelle Ali, mon surnom est Yoz, j'habite en Suisse (parents d'origine turque). J'ai 18 ans et je suis un futur universitaire. Mes loisirs sont le football, les jeux vidéos, les sorties entre potes, la musique (hip hop axé fr), et euh....j'adore la plage :p J'ai découvert dofus l'été passé via des potes de mon quartier.

Dans le jeu, je suis II-Suprem-II, un petit xel sagesse lvl 159 (parcho 101 sagesse) et je tiens à préciser que je ne suis pas la mule à suprem-rellik ! Mon stuff...est un stuff pr lvl 130 (AA, ceinture fulgu, gelano, hubohu, doro, renouveau), mais je m'explique: j'ai quasi arreté dofus quand j'étais lvl 135 (exam de bac oblige) et pendant ce temps, mes potes irl qui ont mon compte m'ont xp comme des malades (tanu,dore), ce qui fait que j'ai atteint ce lvl sans changer de stuff... Crying or Very sad Mais je compte bien me re-stuff, roissingue (j'ai déja entamé la cape) le plus rapidement possible, et sous-bois/tot plus tard. Niveau métier, ca m'a jamais interessé, mais je suis qd mm alchimiste lvl 49.

Pourquoi the-weed ? Parce-que :
1) cette guilde existe depuis longtemps, => guilde fiable
2) guilde reputé pr sa présence et sa bonne ambiance (sortie dj,xp,...)
3) des membres souvent co
4) j'ai presque toujours été dans une guilde only potes irl, et je veux changer un peu avec vous ^^

En espérant pourvoir rejoindre votre guilde, je vous salue !

Sup
Revenir en haut Aller en bas
>Olriko<
Admin
Admin
>Olriko<


Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : Sur la tête de banban

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Elément (feu/terre/eau/air): Terre
Niveau: 143

Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de II-Suprem-II [En cours]   Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:47

Moi je suis neutre , mon avis est partager ^^ mais tu as un bon lvl c déjà sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de II-Suprem-II [En cours]   Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:28

plop, moi je voterais POUR car à part notre Ginkrose il ny a pas de xel sage je crois o_O et ûis lvl correct et si comme tu le dis tu seras stuff assez vite ça sera impec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Invité
Invité




Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de II-Suprem-II [En cours]   Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:30

POUR a bientot dans the weed
Revenir en haut Aller en bas
II-Suprem-II
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de II-Suprem-II [En cours]   Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:26

Merci all, mais je passe ici pour vous dire que je pars en vacances aujourd'hui même, et qu'à partir de maintenant ça ne sera plus le vrai proprio (moi ^^) sur Suprem. Donc à vous de voir si vous attendez que je reviens des vacs (14 aout), ou sinon vous pouvez contactez plusdedrop (c'est un ami irl) pour lui faire savoir si je suis admi ou pas !

Bonnes vacances à vous tous !

Sup
Revenir en haut Aller en bas
Neunson
Membre
Membre
Neunson


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): feu/air
Niveau: 125

Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de II-Suprem-II [En cours]   Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:13

Coucou suprem je suis POUR ton adhésion dans the weed malgré ta présentation pitoyable allez a bientôt dans the weed
Revenir en haut Aller en bas
houssama
Meneur
Meneur
houssama


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de II-Suprem-II [En cours]   Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:39

oui je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
bijou-magique
Bras droit
Bras droit
bijou-magique


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Elément (feu/terre/eau/air): feu
Niveau: 18X

Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de II-Suprem-II [En cours]   Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:04

pour ===> Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volga
Membre
Membre
Volga


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Elément (feu/terre/eau/air): AIR
Niveau: 117

Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de II-Suprem-II [En cours]   Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Banzay
Membre
Membre
Banzay


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Elément (feu/terre/eau/air): Eau
Niveau: 127

Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de II-Suprem-II [En cours]   Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:25

Je pense qu'on peut mettre le sujet du titre en vert et mettre admis ,vue qu'il est dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Banban-fr
Bras droit
Bras droit
Banban-fr


Messages : 82
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Elément (feu/terre/eau/air): Feu
Niveau: 194

Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de II-Suprem-II [En cours]   Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:21

GENNNNNNRE Banzay qui prend le mm avatar que moi !! Je vote pour le kik de ce panda gay !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de II-Suprem-II [En cours]   Recrutement de II-Suprem-II [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de II-Suprem-II [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Isbergues [En cours]
» recrutement [Admi]
» Recrutement :Xx-seb
» Recrutement Magnesium [Admi]
» Recrutement Ggz-Eni [Admi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The weed :: Le recrutement :: Anciennes candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser